À propos

À propos

Vous aimez ? Alors partagez
sophrologue port de bouc
cabinet de sophrologie

Cabinet Sophrologie

Atelier DetreZen

4 rue Fanouris 13110 Port de Bouc

06.65.45.44.08

Uniquement sur RDV Lundi au Vendredi de 09H00 à 17H30 et Samedi de 9H00 à 12H30

Qui suis je ?

Je m’appelle Leslie, je suis Thérapeute Holistique, c’est un bien grand mot pour dire que mon travail est de vous aider à vous sentir bien dans votre corps et votre esprit, en vous prenant en compte dans votre intégralité.

Comment j’en suis arrivée là ?

J’ai commencé vers mes 12 ans à couper le feu, don hérité de ma lignée maternelle. Ma maman nous a immergé depuis notre toute petite enfance dans les thérapies alternatives et douces (Homéopathie, ostéopathie, phytothérapie, aromathérapie…)

Je l’ai toujours suivi dans ses activités ésotériques, qui, il faut le dire, il y a 25 ans, passaient pour farfelus. J’ai donc été initiée à la numérologie, l’astrologie, la lithothérapie, les soins énergétiques …

J’ai intègré le Reiki Usui, il y a quelques années. Appelée par d’autres énergies, je me suis aussi formé au lahochi et lahochi 13ième Octave qui aujourd’hui est la pratique que j’utilise durant les soins.

J’ai choisi de suivre une formation de sophrologue auprès de l’école supérieur de sophrologie pour obtenir mon diplôme afin d’avoir un outil supplémentaire pour vous accompagner.

 A travers ma pratique sportive, je découvre les méridiens et les points Kyosho et me passionne pour l’acupression, c’est pourquoi, je me suis dirigée vers les formations de Gua-Sha, Chi Nei Tsang et les bases de shiatsu.

Mais il me manquait le coté tactile que l’on ne retrouve pas dans les soins énergétiques classiques. C’est pourquoi j’ai suivi la formation de massothérapeute dispensée par la fédération du Massage des 5 continents. 

Après de nombreuses expériences professionnelles, un peu de courage et de confiance en moi, me voilà.

Je réalise mon rêve et deviens Thérapeute holistique afin d’aider le plus grand nombre de personnes à retrouver un mieux être au quotidien, à se reconnecter à soi, à la terre, en écoutant et respectant chacun dans son individualité.